Petite commode relookée

Publié le 18 Avril 2010

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien. Ici, le soleil brille, mais les vacances se terminent... Snif !

 

Je viens vous montrer une première création que j'ai faite pour essayer d'intégrer la DT de Fanfreluches Design (l'espoir est minime car ça se bouscule au portillon avec de magnifiques créations !!!).

 

Il s'agit d'une petite commode que j'ai mis trois jours à relooker !!! Jusque-là, elle était posée sur mon bureau pour y accueillir trombones, punaises et autres fournitures de bureau. Ca donnait ça :

 

Commode avant

 

Après être passée entre mes mains, elle est devenue ça :

 

Commode-apres.jpg

 

Commode-globale.jpg

 

La commode vue de face :

 

Commode-face.jpg

 

Un côté :

 

Commode-cote-droit.jpg

 

Le dessus de la commode :

 

Commode dessus 

 

Et pour finir, quelques gros plans sur les embellissements :

 

détail3détail2

détail4détail6

détail5détail1

 

Et voilà, cette petite commode trône maintenant sur mon scrap-bureau !!!

 

Matériel utilisé :

- Papiers : Fanfreluches Design

- Tampons : Artemio, 7Gypsies, Absolument Scrap

- Encre : Versafine vintage sepia

- Perforatrice ronde : EK Success

- Perforatrice bordure : Martha Stewart

- Fleurs : Prima, Green Tara, petite rose shabby marron 2 cm

- Demi-perles nacrées : Kaisercrafts

- Charms métal (pour les poignées des tiroirs)

- Porte-étiquette ovale en métal : Toga

- Etiquette "be mine" : Pink Paislee

- Boutons nacrés

- Epingle : Maya Road

- Bâton de cannelle

- Dentelle

- Tulle

- Plume blanche

- Ficelle de lin

- Peinture nacrée 3D tulip

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, scotch double-face, carrés de mousse 3D, colle forte, Glossy Accents...

 

Alors, vous la préférez avant ou après le relooking ???

A bientôt pour la deuxième création que j'ai proposée pour cet appel à DT...

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quand tu m'as parlé de ce projet, je ne m'attendais pas à un tel résultat. C'est beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh, j'adore!<br /> C'était obligé que tu gagnes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh, j'adore!<br /> C'était obligé que tu gagnes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouhh dis, c'est subliiime !! un re-look fait avec plein de classe !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh !!! impressionnant la différence. Comment partir de rien pour arriver à une merveille. Ca serait étonnant que tu ne sois pas retenue et dans le cas contraire je serais curieuse de savoir qui<br /> a fait mieux que toi.<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre