Sketch et page pour Fanfreluches Design

Publié le 8 Décembre 2010

Bonjour !

 

En ce temps gris et humide, quoi de plus naturel que de s'installer à sa table de scrap pour passer quelques heures au chaud, une tasse de thé à la main ??!!! Et quoi de mieux qu'un petit sketch pour se donner un peu d'inspiration ???

Et bien c'est ce que je viens vous proposer aujourd'hui, avec le sketch que j'ai concocté pour le mois de décembre pour Fanfreluches Design. Le voici :

Sketch-decembre-2010.JPG

Et voilà la page que j'ai faite pour l'illustrer :

 

Janvier-2011-7809.JPG

 

Quelques détails :

Decembre-2010-7790.JPG

Decembre-2010-7791.JPG

 

          Decembre-2010-7792.JPG

 

Matériel utilisé :

- Papiers : Fanfreluches Design, Crate Paper, Canson, page d'un vieux livre de poche

- Napperon dentelle en papier

- Alphabet : American Crafts

- Perforatrices : Martha Stewart, Artemio, EK Success, Marvy Uchida

- Fleurs : Prima, la Malle aux Fleurs

- Feuilles : Prima

- Demi-perles nacrées : Artemio, Ze[naty]tude

- Strass : Basic Grey

- Boutons : récupération

- Oeillets en métal : We'R Memory Keepers (+ Crop-a-dile II)

- Ficelle blanche, ficelle de lin

- Ruban : May Arts

- Dentelle rose : My Mind's Eye

- Oeillets d'écolier

- Bloc à poncer : Toga

- Distresser : Making Memories

- Feutre fin marron : American Crafts

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, scotch double-face, carrés de mousse 3D...

 

J'ai fait cette page pour une "commande" d'une collègue/amie qui voulait offrir un cadeau personnalisé aux parents de cette petite princesse pour Noël.

Je me suis replongée dans l'une de mes collections préférées, j'ai nommé Eglantine au Far West. Un vrai moment de bonheur qui m'a redonné le moral !!! J'ai collé la page sur une plaque de carton afin qu'elle soit bien rigide, et j'ai fixé deux oeillets pour passer une ficelle afin de pouvoir accrocher la page à un mur. J'espère que le cadeau plaira à ses destinataires ! Verdict après les fêtes !!!

Si vous vous inspirez de mon sketch pour une création, venez nous montrer le résultat sur le forum, une rubrique est spécialement réservée à cet effet !

Je vous souhaite une bonne journée... et bon scrap !!!

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> PS : vous pouvez mettre la photo en entier, pas besoin de masquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes les parents de la ''princesse'' naela, on voulais vous remercier du travail fourni, quel beau cadeau, merci a ma soeur aussi d'avoir passé cette commande.<br /> continuez comme ça c'est sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien bravo pour cette petite merveille que vous avez faite. J'ai vraiment eu plaisir à faire cette page avec la belle photo qu'Elisabeth m'avait donnée. Je suis contente que le résultat vous<br /> ait plu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une magnifique page.... bravooo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'une douceur infinie, une finesse ds ts tes détails et un sketch magnifique !!!<br /> J'adooooooooooooore !!!<br /> J'essaie de le faire au plus vite !<br /> Bizzzzzzzzzz et bon courage ma belle !<br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Des tons tout en douceur pour une page sublime !<br /> Bises,<br /> VaLy<br /> <br /> <br />
Répondre